Est-ce plus cher de faire rédiger son contrat par une société externe ?

Que se passe-t-il si vous faites rédiger votre contrat par vous même ? Vous vous investirez en plusieurs heures de travail et de recherche pour produire un document imparfait. En effet, quoique que vous fassiez, les juristes critiqueront votre document (à juste titre), vous faisant miroiter le fait que votre document vous expose à des pertes immenses à l’avenir.

Si vous prenez trente minutes (maximum) pour contacter un rédacteur de contrat comme Avalone Légal ; non seulement vous gagnerez du temps pour d’autres travaux, mais en plus vous vous protègerez face à des situations plus que regrettables.

Qu'est-ce qui constitue la qualité d'un contrat ?

Un contrat de qualité se doit d’être exhaustif, de posséder des mots ayant un sens défini. Chaque clause doit posséder une cohérence avec d’autres. Chaque cas de figure doit être imaginable par le contrat. 

Une simple façon de posséder un contrat de qualité : Un rédacteur ayant à la fois une connaissance pointue en juridique, à la fois une compréhension complète du fonctionnement de l’entreprise.

C’est exactement ce que nous proposons.

Le contrat pourra-t-il être modifié une semaine, un mois voire un an après sa livraison ?

Oui. Un contrat va forcément devenir obsolète avec le temps. Les circonstances entourant votre activité vont changer. Il en va de même pour votre façon-même d’exercer votre service. Nous souhaitons à ce que votre contrat reflète au mieux votre travail. Nous voulons être capable de pouvoir modifier votre document, même après deux années d’activité.

Pour être honnête, le but est de vous fidéliser par rapport à notre activité. Si nous vous suivons de bout en bout pour un contrat, vous pourrez pleinement profiter de la qualité de nos services. De ce fait, vous pourrez être tenté de faire appel à nos services pour bien d’autres contrat.

En combien de temps un contrat peut-il être produit ?

En règle général, il nous faut sept jours pour être capable de fournir un contrat suivant chacun de vos besoin. Cependant, nous pouvons nous adapter à vos besoins, et accélérer la procédure pour vous offrir un contrat d’urgence en trois jours.

Une question ?
close slider